AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionClan Habbo Ville

Partagez | 

Habbo ne Fonctionne pas (cas personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
!Unknown93!
Curieux

Masculin Nombre de messages : 27
Mission : Philosophe
Appart : Toc,toc,toc

MessageSujet: Habbo ne Fonctionne pas (cas personnel)   Mar 1 Jan 2008 - 19:23

S.V.P aidé moi je n'arrive pas a me connecter de plus je suis parti au centre d'habbo il ne m'ont pas plus avancés voila la situation SVP lisez:

EQUIFAX SECURE GLOBAL ebusiness CA-1

(je veux l’enlever c’est lui qui bloque les parametres de securites de mon ordinateur ce qui empeche :
-la connexions de certains site non-securisé du certificat
-le telechargements légal et neccesaire de Logiciel de base ;pour jouer,ecouter de la musique ou visionner des videos.
-lire les Messages sur des logiciels de conversation.

Comment retirer ce certificats de securités ?
Mon Opinion :
Baisser le niveau de securités de mon ordinateur
Essayer de rechercher la source du telechargement de ce logiciels :sites malveillant ou sites visiter interdit pour mineur ou de systemes terrosismes ou tout simplements
Un virus envoyer par quelqu’un :tchatche ou autres.

Ce truc n’est pas installer sur mon ordinateur car Msn fonctionne normalement alors que ce truc bloque plutot mon Moteur de recherche (Internet explorer)
Je ne me rappel pas si c’est un navigateur ou un moteur de recherche.
J’ai essaye de mettre Google mais sa revient a la meme chose Yahoo,alice acceuille,Msn search.
J’en conclue qu’il bloque mon acces au sites non pas securisées mais avec des cookies ou des pop-up(pages publicitaires) si le seul moyens et d’ouvrir les pop-up (je veut dire par la les laisser ouvert ,je veut bien mais je ne veut pas qu’il y’est des choses interdites pour les mineurs.)

Donc le niveau de securités a avoir avec quelque chose mais pas celui de mon ordinateur mais celui d’internet j’ai essayer le Panneau de configuration :centre de securités et je l’ai personnalisées pour la tolérance moyenne des sites donc :pas de sites de moins de 18ans ainsi que les jeux d’adultes et les insitations. Mais toujours pas il ne veut pas fonctionnait
J’ai mit le centre de securités ensuite option internet il me demande de donner les sites de confiance je l’ai mit exemple habbo en site de confiance.
Ensuite un logo me sort jaune (pas le triangle)une sorte d’avertissement qui me dit vous avez mis ce site en confiance cliquer sur Ok pour vous y rendre mais votre ordinateur en cours des risques j’accepte quand meme. Et la on me dit une erreur est survenu cliquer ici pour « Débogage » je ne sais absolument pas ce que cela veut dire pour mon assurer de son existances je vais le chercher dans le dictionnaire(mais ce n’est pas important on me sort une page « ENVIRONNEMENT DE DEVELLOPEMENT MICROSOFT (executer) »

Et la il ya le son que tout le monde connaît avec la croix « une exeption du type ‘ erreur d’excution microsoft Jscript » un code puis n’a pas pu etre gerée.
Et la je me dit sa vient de Jscript je vais sur internet et il nous propose une evaluation de notre Jscript je l’accepte et on me dit le parametres de securités ne vous permet pas de continuer cette action. On me sort les codes du sites je le copie je le colle sur une page HTML mais toujours rien il ne me mette que des choses de non importances le systemes de securités et montrer d’un cadenas a cotés de la Barre URL je clique dessus et il y a ecrit les informations a tenir.
Donc memes les sites de confiance sont bloquées.
Je veut installer Mozilla firefox et me debarasser de Internet Explorer mais a nouveau les parametres de sécuritées M’en empeche.
Et la j’ai une idées mais je ne sais pas si je doit l’appliquer dois-je tout remettre a nouveau. Comme quand j’ai acheter mon ordinateur voici ma seul est je pense unique reponse ?
Mais je pense perdre tout mes données puisque mon pere utilise aussi l’ordinateur.
PS : CELUI QUI TROUVE CETTE SOLUTION EST L’UN DES PLUS GRAND INFORMATICIENS Wink
Revenir en haut Aller en bas

Habbo ne Fonctionne pas (cas personnel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1