Sujet: Habbo.Ville Dim 2 Déc 2007 - 0:17
Je me vois dans le regret de vous annoncer que Habbo.Ville est très certainement morte. Plus eu de post depuis des jours. Plus aucun conseiller en se connecte. Pas non plus de Krapule. Bref nous avons tout essayé mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : Habbo.Ville est morte. Merci en tout cas pour tous ces bons moments passés.
Sujet: Re: Habbo.Ville Jeu 3 Jan 2008 - 14:18
Il ne reste aucun espoir. Il n'y a pas d'administrateur, la mairie et la salle des Tps appartient à Krapule. Il s'est connecté ce matin mais on a pas eu de nouvelles de lui.
Nombre de messages : 27 Mission : Philosophe Appart : Toc,toc,toc Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Habbo.Ville Ven 4 Jan 2008 - 20:31
Plus exactement les trois si il n'ya plus d'administrateur mon idées ne sert a rien mais j'ai une autre idées refaire un forum pareil ke celui la et lancer des pubs sur des forums : habbo-studio habbo foot et autres pour tout relancer et de deux des gens volontaires pour tout refaire pareil moi je suis d'accord
Sujet: Bonjour Jeu 14 Fév 2008 - 13:06
Bonjour je m'appellle dylanclerc ici en vrai et dans habbo je suis nouveau sur ce site et je veut demander au maire si mon apparte peut faire partie de habbo ville mon apparte s'appelle : QG de la police militaire (recrute) jetez un coup d'oeil et repondez moi svp merci a vous tous ! ( j'accepte les texte-amigo !)