AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionClan Habbo Ville

Partagez | 

Election des juges : Candidature jeremyt76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyt76
Posteur

Masculin Nombre de messages : 81
Mission : Habbo.Ville - Eboueur - Résident

MessageSujet: Election des juges : Candidature jeremyt76   Mar 11 Sep 2007 - 16:14

Tout d'abord bonjours a vous je vais un peu me presenter.

Prénom : jeremyt76.

Comme vous avez put le remarqué et j'éspere que cela ne va pas gener ma candidature j'ai déja et oui j'ai déja était jugé par des juges cela ne m'inquiete peu. Tout d'abord parlons un peu de habbo.ville, comme vous avez remarqué plusieur personne ne respecte pas les régle malheuresement et je suis triste quandj e vois des insultes a habbo.ville sur mon écrant qui défille oui je trouve que les gens ne respecte pas la habbo attitude alors si il ne la respecte pas que font t'il a habbo.ville cela est une très bonne question, alors voila moi j'aimerais être juge de habbo.ville car c'est une très bonne place et un très bon role a jouer dans habbo.ville mais je compte aussi faire respecter et faire apprendre au gens la habbo attitude qui veulent venir habiter dans habbo.ville, car notre ville et là pour etre respecter et avoir une bonne reputation sinon cela serais inutile d'avoire une belle petite ville comme sa moi j'aimerais être juge pour vous aider et faire plaisir a notre ville et la faire evoluer avec vous chère resident et vous chère citoyens.

Merci

jeremyt76

[J'éspere quelle sera retenue sinon tempis]

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Écrivain

Masculin Nombre de messages : 393
Mission : Maire

MessageSujet: Re: Election des juges : Candidature jeremyt76   Mar 11 Sep 2007 - 16:24

1. Tu es pas encore citoyen, donc tu ne peux pas être candidat à l'élection. T'es sûr de connaître les lois pour être juge ?

2. Suite à un procès (pour insultes), les juges ont décidés que tu dois présenter des excuses publiques. Ce que tu n'as pas encore fait!. C'est ça l'exemple de respect de nos lois et de la Habbo Attitude ? scratch

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:35, édité 1 fois
jeremyt76
Posteur

Masculin Nombre de messages : 81
Mission : Habbo.Ville - Eboueur - Résident

MessageSujet: Re: Election des juges : Candidature jeremyt76   Mar 11 Sep 2007 - 16:30

cela vien d'être j'éspere que vous aller mettre ma candidature en attentente quel 'on accepte ma candidature pour etre citoyens
PapyJim
Curieux

Mission : GUIDE

MessageSujet: Re: Election des juges : Candidature jeremyt76   Mar 11 Sep 2007 - 19:42

Pour L'instant Je Dis : contre Mes Raisons :
Tu N'a Pas Respecter Les Loi Tu as Insulter Et Encore Plus Tu As Pas Fais TEs Excuses Publics... En Plus Tu A Poster : Absence Qui Veux Dire Que Tu Te Connecteras Encore Moin SOuvent Alors Ces contre Je Dis Désolé Si Tu N'aime Pas Mon Vote
Sapphyrre
Rédacteur

Mission : Conseillère à la Justice
Appart : (N'hésitez pas à me MP pour suggestions)

MessageSujet: Re: Election des juges : Candidature jeremyt76   Mar 11 Sep 2007 - 19:47

contre

Pour toutes les raisons dites ci-dessus.
Aussi parce que tu écris très mal.
Krack
Curieux

MessageSujet: Re: Election des juges : Candidature jeremyt76   Mer 12 Sep 2007 - 4:13

contre

Un homme qui a franchit la loi HV ne peut devenir un membre de l'ordre --'

PS : Je fait une demande de la Loi : Interdiction a tout personne aillant deja fait un delit,crime dans Habbo Ville ne peut devenir un representent de la loi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des juges : Candidature jeremyt76   Aujourd'hui à 23:19

Election des juges : Candidature jeremyt76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1