AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionClan Habbo Ville

Partagez | 

un peu trop de criminels dans notre mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krome
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 182
Mission : commerçants
Appart : habbo^^

MessageSujet: un peu trop de criminels dans notre mairie   Mer 29 Aoû 2007 - 0:52

sans faire de discrimination je trouve qu'il ya trop de mafieux dans notre mairie franchment ils ont leurs rue mafia alors qu'il en profitent
n'oublions pas les mafieux sont la plus part des criminels a les surveilliez de pres.

je vous previens je n'est rien contre la mafia mais vous avez votre rue allez y I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://films.fr-bb.com
chefbig
Posteur

Masculin Nombre de messages : 85
Mission : Employé Confirmé / Citoyen
Appart : Mairie

MessageSujet: Re: un peu trop de criminels dans notre mairie   Mer 29 Aoû 2007 - 16:57

Il faut y faire avec , après tout , l'appart de la ville est accessible a tous , et beaucoup de résident , d'employés ou de dirigeants sont des mafieux dans leurs vie " hors HV " autrement Habbo.Ville !

Mais tu peut toutefois porté plainte si c'est un criminel résident dans la ville ^^
Krapule
Écrivain

Masculin Nombre de messages : 393
Mission : Maire

MessageSujet: Re: un peu trop de criminels dans notre mairie   Mer 29 Aoû 2007 - 17:16

Suite à mon décret anti-mafia, j'ai proposé au vote une loi, afin de limiter au maximum l'influence des gangsters dans la ville.

Je rappelle néanmoins que les organisations mafieuses sont riches et puissantes, et qu'il serait dangereux de les provoquer en allant les combattre en dehors de notre ville. Voyez les saccages dont sont victimes leurs ennemis... C'est pour ces seules raisons que je ne souhaite pas que notre ville parte en croisade contre les mafias.

Xenophis
Posteur

Mission : Vice-Président
Appart : Habbo.Ville Journal

MessageSujet: Re: un peu trop de criminels dans notre mairie   Mer 29 Aoû 2007 - 17:30

Et même, nous ommes des Mafieux, et alors?

On a fait quelques choses de mal?

Non...
Krome
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 182
Mission : commerçants
Appart : habbo^^

MessageSujet: Re: un peu trop de criminels dans notre mairie   Mer 29 Aoû 2007 - 17:31

euh arrète de t'énerver comme sa je n'est rien contre vous mais je dit vous avez votre rue elle est belle et représente la mafia au tant en profiter
Voir le profil de l'utilisateur http://films.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu trop de criminels dans notre mairie   Aujourd'hui à 14:38

un peu trop de criminels dans notre mairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1