AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionClan Habbo Ville

Partagez | 
 

 Organisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krapule
Écrivain


Masculin Nombre de messages : 393
Mission : Maire
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Organisation du forum   Lun 27 Aoû 2007 - 13:27

Ce sujet traite de l'organisation et de la structure du forum : création de nouveaux forums, groupes, problèmes de modération, design...

Pour ceux que ça intéresse. Pas important, si vous comprenez rien.


ASSEMBLÉE

La possibilité d'enlever ce forum Assemblée (réservé aux citoyens) et de tenir les discussions sur Général.
Ou bien permettre à tous de discuter sur Assemblée (politique). Avec restriction technique => seuls les Citoyens pourraient voter ou créer un sondage.
Avantage :
- Les résidents peuvent s'exprimer sur les sujets importants, même s'ils peuvent pas voter.
Inconvénient :
- Les boulets et ceux qui ne connaissent pas les lois peuvent s'exprimer.

A décider.

FORUM DES GROUPES

Je poursuis dans l'idée de « chacun peut inventer son job ». J'ai déplacé les articles sur l'organisation du cabinet d'avocat et du groupe de Sécurité dans une catégorie "Groupes de résidents", qui rassemble tous les groupes indépendants.

Ainsi ces initiatives n'apparaissent plus comme "officielles" mais indépendantes : pas d'opportunisme pour essayer d'obtenir un pouvoir officiel (sans loi), possibilité de groupes concurrents (2eme groupe de Sécurité par exemple), possibilité de travailler sans appartenir à aucun groupe... etc.

Les seules fonctions officielles étant Maire (Conseiller) et Juges.

Je sais que le principe est neuf et bizarre. Je propose d'essayer. Si ça fonctionne pas, on pourra revenir à un schéma classique de jobs officiels, avec des grades fixés par le Maire, et des recrutements fixés par des responsables élus...
Pour l'instant, Habbo Ville c'est des lois et des salles, mais la liberté de faire ce qu'on veut dedans.


CREATION DE FORUMS DE GROUPE

Tout groupe peut demander la création de son forum, public ou privé :
- S'il est constitué d'au moins 1 citoyen.
- Si le groupe est actif.
- Si son activité est liée à la ville.
- Si son activité ne semble pas nuisible.

Faire demande sur forum Général, pour obtenir l'avis des résidents.

_________________
Krapule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krapule
Écrivain


Masculin Nombre de messages : 393
Mission : Maire
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mar 4 Sep 2007 - 15:02



- Ajout des images de rangs forum, selon le nombre de post. Hélas ce truc sympa attire le flood, on verra si ça reste.

- Ajout des rangs "1er avertissement" et "2eme avertissement", pour ceux qui abusent un peu sur forum (flood, pub, langage SMS...). Durée 1 semaine. Pas de 3eme avertissement, mais ban.

- Ajouts de quelques images pour forum de groupe. J'essaye de mettre seulement des images toutes petites.

- Groupe "Juges" qui sont les seuls à pouvoir voter sur le forum Justice.

_________________
Krapule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badboysdu68
Posteur


Nombre de messages : 141
Mission : Organisateur de HV Champions League.
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mar 4 Sep 2007 - 15:09

Je suis d'acord mais pas pour tout. Je pense que des groupes officielles mais indépendant peuvent crée des jobs avec des grades etc... Maisje n'aime pas li'idée de tout le monde peux faire son jobs. sa va devenir un énore cafouillage avec des demande d'acréditation ici et la. Mais l'idée de groupe indépendant est bonne.Affaire a suivre



Vive maire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krome
Rédacteur


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 86
Mission : commerçants
Appart : habbo^^
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mar 4 Sep 2007 - 15:12

Si on ne peut plus créer ces jobs les gens seront moins interresser on va pas donner une partie du forum a n'importe qui chacun fait son jobs et assume les suites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://films.fr-bb.com
Head-fire
Rédacteur


Nombre de messages : 190
Mission : Directeur des Employés
Appart : Habbo.Ville-Journal
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mar 4 Sep 2007 - 18:18

Je prefere garder le forum special pour les citoyens , cela sera plus organisé !

Je propose aussi , un job de helpeur ? il Resterai dans les salles portant le nom Habbo.Ville et expliqueraient la fonction de chaques salles et ensuite comment integrer habbo Ville , comme sa , Les employés de la ville ne seraient pas deranger dans leur travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badboysdu68
Posteur


Nombre de messages : 141
Mission : Organisateur de HV Champions League.
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mar 4 Sep 2007 - 18:25

Je suis tout a fait d'acord avec Head fire j'ai crée une agence de helpeur habboville en clan je peut le gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chefbig
Posteur


Masculin Nombre de messages : 85
Mission : Employé Confirmé / Citoyen
Appart : Mairie
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mer 5 Sep 2007 - 11:54

Bonne organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouké
Invité



MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mer 5 Sep 2007 - 17:48

la création d'un nouveau forum é une bonne idéé
Revenir en haut Aller en bas
Krapule
Écrivain


Masculin Nombre de messages : 393
Mission : Maire
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mer 5 Sep 2007 - 21:27



J'ai ajouté le calendrier. Ca peut aider (peut-être) à organiser des événements et animation. A tester, donc.
Par défaut, les événements sont postés dans le forum "Comité d'animation".

_________________
Krapule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Head-fire
Rédacteur


Nombre de messages : 190
Mission : Directeur des Employés
Appart : Habbo.Ville-Journal
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mer 5 Sep 2007 - 21:28

Trés bien , j'ai constater la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation du forum   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» Bravo pour la réorganisation du forum
» Discussion sur la réorganisation du forum
» Petite réorganisation du forum
» Forum des associations 2010 - organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Ville :: La Mairie-
Sauter vers: